| 1er degré | 2nd degré | Agents | Contractuels enseignants | Fiche-analyse | Interprofessionnel | Les luttes | Les représentant-e-s | Stagiaires | | Moyens des établissements | Education prioritaire |
Les prochaines assemblées générales
Réunions d’info syndicale, Heures d’information syndicale
Publication légale des comptes
Face aux injonctions sanitaires contradictoires, notre métier ne peut plus s’exercer sereinement. La rentrée s’est avérée catastrophique sur bien des points, l’impréparation est flagrante, le manque de moyens humains criant. Le ministère veut que les parents aillent travailler, et ce au mépris de la santé de ses personnels.
▶ Comment pouvons-nous réagir collectivement ?
▶ Que faire pour simplement exercer notre métier ?
MARDI 6 octobre 2020, de 18h à 21h
à la Maison des Syndicats de Champigny (191 rue de Verdun) et en visioconférence
inscription pour recevoir le lien sur https://framaforms.org/inscription-ris-du-6-octobre-en-visioconference-1600867214
N’hésitez pas à venir avec vos questions, nous tenterons, ensemble, d’y apporter des réponses !
Cette réunion est ouverte à tout-es les collègues du Val-de-Marne.
La participation à ces réunions d’information syndicale est un droit et ne peut vous être refusée. Il suffit de prévenir votre IEN (voir le modèle de courrier ci-dessous).
Ce temps de réunion est à décompter des 108 heures hors APC.